Marie-Pierre, Illan (16 ans), Soraïa (14 ans) Olhagaray et Goshua, le gentil Labrador

hotesTombée sous le charme de cette bâtisse propice à un projet d’accueil, pratiquant le Yoga depuis l’enfance, j’ai mis tout mon cœur et quelques années, pour vous le présenter tel qu’il s’offre à vous aujourd’hui. Authenticité, beauté et simplicité. J’espère que vous apprécierez ce lieu autant que nous l’aimons et que vous y vivrez un merveilleux séjour. Et nous ferons, soyez en certain, de notre mieux. 

Passionnée par la Vie, j’ai beaucoup voyagé et ai de beaux projets. Je me réjouis d’à mon tour pouvoir vous accueillir.

Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, bénéficier de prestations liées au mieux-être, puisque ce lieu m’offre aussi la joie d’y exercer ma profession, depuis plus de 30 ans dans le domaine des relations humaines en tant que formatrice et directrice d’école d’enseignants de Yoga (1984 à 1990), relaxologue, psychothérapeute, consultante en relations humaines, tout cela initié puis développé par des études universitaires et des formations longues en Yoga (F.N.E.Y., Académie du Yoga de l’énergie), en psychologie, en PNL, en analyse jungienne, en hypnose ericksonnienne, en naturopathie avec R. Masson, en communication relationnelle avec Jacques Salomé, en thérapies psycho corporelles, en massages.

Je pratique également la méditation depuis l’enfance, libre de toute obédience religieuse. Vous pourrez pratiquer respirations, yoga, méditations variées et progressives, en assise ou lors des randonnées dans la nature.

Lors des séjours ressourcement, je vous propose une approche originale, un Yoga global, intégratif et multidimensionnel, fruit de mes formations et de mes longues pratiques, une méthode qui célèbre la Vie ICI ET MAINTENANT dans toutes ses composantes humaines et environnementales, dans laquelle le corps, les sens, le cœur, le souffle, les émotions, la relation, le mental et le spirituel s’harmonisent pour une acuité de conscience toujours plus riche.